Match contre Sillé le Philippe

10 avril 2011 - 20:33

Ce dimanche un match avait lieu sur le terrain de lAfc Dangeul contre le premier du championnat, Sillé Le Philippe.

Après un premier quart d'heure avec des occasions de par et d'autre sauvées par les gardiens de buts ou qui passent a coté du cadre, le match fini par trouver un bon rythme avec de chaques cotés de l'envie et de l'engagement.

Les joueurs se quittent sur un 0 à 0 a la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Sillé le Philippe se montrèrent plus offensif avec une nette domination du premier quart d'heure même si l'Afc aurait pu ouvrir la marque grace aux nombreuses contre-attaques en supériorité numérique dont elle a bénéficié, improductif cependant.

Sillé Le Philippe finira donc par ouvrir le score avec un bon mouvement conclu par leur n°9 avec un enchainement controle-frappe a la limite des 6 mètres.

Ce but ne découragea pas pour autant les joueurs de Dangeul qui se sont montrés toujours aussi conquérant et ont donc fini par marqué ce but qui leur filait entre les mains depuis le début de la partie et ce grâce a leur capitaine exemplaire aujourd'hui encore, Stéphane Chanclou, qui d'un coup franc frappé fort devant le but trouve le chemin du filet.

La fin du match sera plus contrastée avec des temps forts pour chacune des deux équipes mais des gestes d'humeur du fait du résultat qui ne devraient pas etre visible sur un terrain de football.

PS : Bonne rentrée du numéro 14 qui se reconnaitra^^

!!!...Félicitation aux Joueurs de Dangeul...!!!