Match contre St Corneille

24 octobre 2011 - 21:09

Le match de ce weekend voyait se rencontrer l'AFC Dangeul et le club de St Corneille.

Après un début de match sur les chapeaux de roues avec notamment un somptueux but de Benoît Brissard dès la 5ème minutes d'une frappe en demi volée de 45 mètres qui ira se loger dans la lucarne droite du gardien adverse.

La suite du match verra les Dangeulois dominer mais sans réussir à marquer ce deuxième but.

Le gardien ainsi que ses montants repousseront les nombreuses occasions d'aggraver le score.

L'équipe visiteuse reviendra au score suite à un coup franc direct à l'entrée de la surface qui laissera notre gardien hors de portée.

Score à la mi-temps : 1-1

Dès l'entame de la seconde période l'AFC Dangeul saisi à froid une équipe de St Corneille endormi sur une bonne ouverte en louche de Benoit Choplain, C'est Franck qui marquera son second but de la saison et portera le score à 2 buts à 1.

Continuant sur la lancée, Dangeul poursuivra ses efforts pour aggraver le score et sera récompensé après une accélération de Franck sur le côté droit de la surface et réussit à glisser une passe en retrait a Nicolas qui poussa le ballon dans le fond des filets.

L'AFC marquera un 4ème but sur un coup franc frappé de la ligne médiane qui verra sa course finir dans la lucarne gauche du gardien grâce à un vent favorable qui trompa le gardien adverse.

Avec un milieu de terrain efficace et une défense jouant à la hauteur de la ligne médiane une bonne partie de cette seconde période, les visiteurs se montrèrent dangereux sur coup de pieds arrêtés et finiront pas réduire le score sur un cafouillage dans la surface avec un ballon qui finira sa course derrière la ligne de but de Raphael.

Après une accélération de Stanislas sur le côté droit et un bon centre au second poteau pour Dylan qui reprend d'une magnifique volée du pied droite ce ballon afin de clôturer le score de ce match

Score final : 5-2

Rendez-vous pour le prochain match a Souligné sous Ballon le 06/11/11 à 15h00 (changement d'heure)