Match contre La Bazoge

14 novembre 2011 - 21:36

Le match de ce week-end voyait l’AFC Dangeul rencontrer le club de La Bazoge.

Ces deux équipes étant au coudes a coudes au classement, cette rencontre vit donc rapidement les choses sérieuses arriver.

La première mi-temps fut a l’avantage de Dangeul avec quelques occasions mais peu vraiment franche avant une reprise de volé écrasée de Luc qui finira sa course sur la barre transversale.
Le jeu se déroulant dans le camp des visiteurs, la défense Dangeuloise eut quelques alerte sur des contre attaques bien menées mais qui dans la majeur partie des cas, n’atteindront pas les 16 mètres de Raphaël.

L’ouverture du score arrivera vers la 40ème minutes sur un bon débordement suivi d’un centre de Franck qui grâce a une belle tête en extension de Luc terminera sa course dans le petit filet.

Score a la mi-temps : 1-0

La seconde périodes redémarra fort avec un  pressing haut de La Bazoge et de nombreux long ballons a destinations de leurs latéraux désireux d’égaliser le plus rapidement possible.

Sur une touche rapidement jouée, Franck récupère le ballon le long de la ligne et d’un centre tir de 25-30 mètres, trouve la lucarne opposée et ne laisse aucune chance au portier adverse dès la 50ème minutes.

La suite de la seconde mi-temps sera plus équilibrée au niveau des occasions avec des frappes arrêtées de part et d’autre et notamment un face à face bien négocié par Raphaël qui gardera par la même occasion son invincibilité dans ce match.

Corentin sera tout près d’aggraver le score sur un centre mais l’arbitre de touche le signalera hors jeu a juste titre.

Score final : 2-0

Prochain match : 13 heures a Aigné le dimanche 20 novembre 2011.