Match contre Aigné

22 novembre 2011 - 20:22

Le match de dimanche opposait Aigné à L'AFC Dangeul.

Après un premier quart d'heure avec des occasions de part et d'autre sauvées par les gardiens de buts ou qui passent à coté du cadre, le match fini par trouver un bon rythme avec de chaque cotés de l'envie et de l'engagement.

Mais Dangeul ouvra le score avec une formidable accélération de Benoit Choplain sur le côté droit de la surface qui en fit voir de toutes les couleurs à son défenseur et réussit à glisser ce ballon dans le fond des filets.

Sur un centre a rat de terre, Franck profite et décroche un tir du droit a un mètre de la ligne du but, dont le gardien repousse mais qui finalement s'envolera dans le haut du filet.

Quelques minutes avant la mi-temps, sur un bonne ouverture en profondeur de Benoit Brissard à Dylan qui réussit à glisser une passe, c'est Franck d'une frappe du droit qui vient se loger dans le petit filet extérieur du gardien. Ce troisième but libère L'AFC, ils savent que le plus dur est fait et prennent encore plus confiance.

Mi-temps. L'arbitre renvoie les 22 joueurs aux vestiaires sur le score de 0-3 en faveur de L'AFC Dangeul.

C'est pied au plancher que Dangeul reprennent le match, les occasions se multiplient. Un quart d'heure de jeu c'est écoulé, qu'une belle balle en profondeur traversa la défense d'Aigné qui grâce à ses nouvelles chaussures « Les Adidas Predator », JeanJean trouva les ressources pour enrouler une frappe du droit qui termine sa course dans le but adverse.

Cinq minutes après le quatrième but, Les Dangeulois obtiennent un penalty sur une frappe puissante de Corentin, arrêté par l'un des défenseurs d'Aigné, qui a mis volontairement les mains. Ce pelnaty fut abouti par Benoit Choplain d'un plat du pied.

Continuant sur la lancée, Dangeul poursuivra ses efforts pour aggraver le score et marquer un sixième but sur une tête de Vincent dont le gardien oublie totalement de sortir.

Les locaux se montrèrent dangereux et finiront pas réduire le score avec un long ballon au deuxième poteau, repris et qui finira dans la lucarne droite de Raphaël.

Enfin, pour clôturer le score de ce match, les Dangeulois mirent deux nouveaux buts tout aussi exceptionnel que les autres.

Le sourire est sur tous les visages. Les Dangeulois enchainent ainsi leur sixième match sans défaite. Se voyant rester au premier rang du classement avec 22 pts

Score final : 1-8

Rendez-vous pour le prochain match à Dangeul le 27/11/11 à 15h00