Match contre Neuville

28 novembre 2011 - 21:44

Le match de ce weekend voyait se rencontrer l'AFC Dangeul et le club de Neuville.

Les visiteurs venaient dans le but de mettre un frein aux résultats actuels de l’AFC.

Après un début de match sur les chapeaux de roues avec notamment un un but aux alentours de la 10ème minutes de Vincent qui partira a la limite du hors-jeu pour aller gagner son face à face avec le gardien.

Ce but montra la voie à suivre à l’AFC.

La suite du match verra les Dangeulois dominer et marquer de nouveau en première période sur une bonne reprise de la tête de Luc sur un corner de Benoit C.

Malgré deux buts marqué sur ses temps fort, l’AFC sera mis en danger a plusieurs reprises sur des contres attaques rondement menées qui finiront dans les gants de Raphael ou en dehors du cadre.

Score à la mi-temps : 2-0

Dès l'entame de la seconde période l'AFC Dangeul redémarra fort en pressant une équipe de Neuville frustrée par les décisions arbitrales.

Le score évoluera sur une bonne passe de Luc pour reprise en demi-volée de Benoit B à l’entrée des 16 mètres qui trompera la vigilance du gardien visiteur.

Continuant sur la lancée, Dangeul poursuivra ses efforts pour aggraver le score et sera récompensé après une accélération de benoit C sur le côté gauche qui lui permettra de se retrouver en face à face avec le portier adverse pour ajuster un contre-pied imparable.

L'AFC marquera un 5ème but sur un bon centre de Julien à destination de Dylan qui a la suite d’un contrôle de la poitrine ajusta une demi volée dans le petit filet opposé.

Les Dangeulois aggraveront le score grâce à un second but de Dylan qui reprendra parfaitement de la tête un centre de Corentin.

Et oui comme quoi, même Dylan peut mettre la tête :-)

Score final : 6-0

Les Dangelois sont donc toujours en tête du championnat avec la meilleure attaque et la meilleur défense.

Rendez-vous la semaine prochaine sur le stade de Dangeul a 15 heures face à l’équipe de Ballon.