Match contre Ballon

6 décembre 2011 - 19:12

Dangeul marche sur l'eau. Invaincue depuis huit rencontres, l'équipe de L'AFC Dangeul confirme sa place de leader en s'imposant, dimanche contre Ballon (5-0).

En début de rencontre, la meilleure attaque du Championnat eu quelques difficultées. En effet avec un temps qui n'était pas au rendez-vous et avec seulement 10 joueurs comme adversaires, les Dangeulois auraient pu faire largement la différence.

Cela n'empêchera pas de marquer. Avec un ballon lancé en profondeur par Franck, Benoit C lobe le gardien de Ballon, venu à sa rencontre. L'AFC prend l'avantage dans ce match.

Continuant dans sa course, Vincent réussi a rentrer dans la surface côté droite, puis fit un crochet au gardien et poussa du bout du pied le ballon dans le petit filet opposé.

Mi-temps 2-0

Avec une défense efficace et jouant à la hauteur de la ligne médiane une bonne partie de cette seconde période, L'AFC marque de nouveau sur une bonne extension de Corentin qui reprend d'une magnifique tête sur un centre de Benoit C.

Un quatrième but. L'action commence par un sublime tacle d'Anthony qui d'un tir puissant du gauche l'envoi dans les pieds de BuBu qui en ce moment est en pleine forme, accéléra jusqu'au point de corner et fit un centre en direction de la tête de Vincent qui marqua son doublé.

Mais des geste d'humeur du fait du résultat qui ne devraient pas être visible sur un terrain de football apparuent.

Quelques minutes après, Franck parti sur le côté droit se fait prendre en sandwich et obtient un penalty. Mouss transforme le penalty d'un plat du pied tranquillement ajusté, en prennant le gardien Ballonais à contre-pied sur sa gauche.

Fin du match: Dangeul 5-0 Ballon

Prochain match contre Savigné le Dimanche 11 Décembre . Rendez-vous à 11h20 au stade de Dangeul.