Match contre Savigné l'Eveque

13 décembre 2011 - 20:12

L'AFC Dangeul chute mais reste Champion d’Automne

Très mauvaise opération pour Dangeul. Invaincu depuis le 25 septembre, le leader a chuté sur la pelouse de Savigné l'Eveque (2-1).

C'est une défaite difficile car c'est la première du championnat alors qu'on voulait conserver notre invincibilité.

En effet, Savigné ouvre le score au bout de 20 minutes, l'un des joueurs pris la défense Dangeuloise dans le dos et frappa le ballon au fond des filets d'Anthony. Sauf que le Savignéen  était hors-jeu d'un bon mètre sur l'action. Le but fut tout de même accepter.

Mi-temps : Savigné 1-0 Dangeul

Dès l'entame de la seconde période Savigné saisi à froid une équipe de Dangeul endormi sur un centre et une reprise du gauche du N°7 , le ballon par en direction du but d'Anthony qui ne puis l’arrêter.

A la 55ème minute de jeu, Benoit C centre vers le gardien qui ne puis capter ce ballon et le relâche pour Vincent qui  réussit à le glisser au fond des filets. Hélas le but fut refusé pour soi-disant faute sur le gardien.

Mais L'AFC ne perdirent pas confiance, et marquera un sublime but grâce à une accélération de Stephane sur le côté droit et un bon centre au second poteau pour Corentin qui reprend d'une magnifique volée du pied gauche ce ballon. Le N° 11 Corentin Drouin venait a peine de rentrer dans cette seconde mi-temps qu'il marqua.

En confiance, les Dangeulois ont dominé la fin de rencontre avec beaucoup d’occasions non concrétisés. Hélas L'AFC n'est pas parvenus à revenir au score.

Score final : Savigné 2-1 Dangeul

Rendez-vous pour le prochain match a Sargé le 12/02/12 à 13h00