Match amical du 29/01/12

30 janvier 2012 - 20:51

Le match de ce weekend voyait s'affronter l'AFC Dangeul et Oisseau le Petit en match amical.

Les deux équipes s'étaient mise d’accord sur 3 mi-temps de 30 minutes afin de retrouver le rythme petit à petit.

Ce sont les visiteurs qui ouvrirent la marque sur un ballon lancé dans le dos de la défense Dangeuloise pour finir sa course dans le but de Raphael sur a un mauvais rebond.

L'AFC reviendra rapidement au score grâce à un magnifique lob de Luc aux abords des 18 mètres.

Les visiteurs feront tourner le ballon bien plus que les joueurs de Dangeul, cependant grâce à une superbe action personnelle de Benoit C qui déboulera côté gauche pour tromper le gardien d'un petit piqué, l'AFC prendra l'avantage à la marque.

Sur la seconde période, le jeu sera plus équilibré même si les joueurs de oisseau reviendront au score et auraient pu prendre l'avantage sans un rebond heureux pour les Dangeulois qui guidera le ballon contre l'épaule de Raphaël.

Quelques occasions de part et d'autre seront visibles mais c'est bien L'AFC et notamment Corentin qui marquera un but sur une frappe du gauche à la suite d'une bonne passe en profondeur de Mouss.

La troisième partie de ce match sera a l'avantage des visiteurs qui grâce à une défense solide finiront par trouver le chemin du filet en toute fin de match sur une contre-attaque rapidement menée.

Score à la fin du match : 3-3.

Rendez-vous dimanche à Dangeul contre La Fresnay sur Chedouet.