22 mars 2012 à 09:17

Match contre Sargé

Tout dabord un GRAND merci a Corentin pour avoir fait l'article du résumé de la rencontre de ce weekend.

Le match de ce week-end opposait L'AFC Dangeul à Sargé. L' AFC se devait de réagir après le nul obtenu à Saint Corneille.

Avant le début de cette rencontre une minute de silence fut respectée en la mémoire du joueur du FC Degré décedé le week-end dernier.

Le coup d'envoi fut donné sur un terrain en très bonne état avec des conditions climatiques moyenne.

L'entame du match fut à l'avantage de l'AFC Dangeul et à la 5 ème minute de jeu suite a une passe de Benoit C coté gauche Dylan ouvre le score d'un plat du pied droit qui passe sous le gardien.
L'AFC toujours en jambes continua sur sa lancée et à la 10 ème minute, Corentin qui avait suivi l'action au 2ème poteau poussa le ballon au fond des filets suite a une tête de Luc qui venait s'écraser sur le poteau.

Les 20 minutes suivantes le match s'équilibra mais à la 30ème minutes de jeu, Corentin, bien lancé en profondeur venait buter sur le gardien sorti de sa surface de réparation mais Dylan ayant bien suivit l'action, marqua son doublé tranquillement dans les buts vide.

Quelques temps avant la pose L'AFC Dangeul et tout particulièrement Benoit C aggrava la score après une belle reprise de volée du pied gauche suite à une déviation de la tête d'un défenseur de Sargé.

Mi-temps 4-0

La partie fut équilibrée jusqu'à l'heure de jeu Corentin, bien lancée en profondeur coté droit par Franck, croisa sa frappe pour tromper le gardien.

Un 6ème but fut inscrit par Luc, seul devant le but il feinte le tir coté gauche et marque d'une talonnade.

Quelques temps plus tard sur une action de Sargé, l'arbitre de la rencontre siffle penalty contre l'AFC sur une main peu évidente de Melvin. Le penalty fut transformé par l'attaquant de sargé avec un contre pied parfait.

Pour finir le match une dernier but fut inscrit par Corentin, en duel avec un défenseur, il récupère le ballon et trompe de la gardien en face à face.

Score final 7-1

Bravo à tous pour ce bon match et cette bonne réaction après le mauvais résultat du week-end dernier.

Rendez-vous dimanche prochain (25/03/12) à 15h30 au stade municipale de Dangeul contre Souligné-sous-Ballon