Match contre Neuville

25 avril 2012 - 20:45

Le match de dimanche opposait Neuville sur Sarthe à L'AFC Dangeul.

Le match débuta sur un rythme convenable avec de nombreuses occasions pour les dangeulois, même si le temps n'était pas au rendez-vous.

Dangeul ouvra le score avec une formidable accélération de Corentin Drouin sur le côté gauche de la surface qui en fit voir de toutes les couleurs à son défenseur pour enrouler une frappe du droit qui termine sa course dans le but adverse.

Cela ne s’arrêtera pas la car quelques minute plus tard juste avant la mi-temps Bonoit Choplain accéléra sur le côté gauche de la surface et réussit à glisser une passe en retrait a Mouss qui marqua un second but avec un tire a ras du sol que le gardien ne réussit pas a capter.

Mi-temps. Neuville 0-2 Dangeul.

Au retour des vestiaires, les joueurs de L'Afc étaient plus motivés que jamais. Vers la 50ème minute sur un centre de Vincent de la droite, Benoit Choplain réussit a marqua un magnifique but, sans difficultés de la tête malgré sa petite taille.

Avec un milieu de terrain efficace et une défense jouant à la hauteur de la ligne médiane une bonne partie de cette seconde période, les visiteurs se montrèrent dangereux et finiront pas réduire le score avec un long ballon a travers la défense, repris et qui finira dans le but de Benjamin

La suite du match verra les Dangeulois dominer et marquer de nouveau sur une bonne reprise du pied de Dylan sur un corner de Benoit Choplain.

L'AFC marquera un 5ème but. Dylan sollicite le une-deux avec Vincent qui récupère le ballon sur le flanc droit de la surface et réussit a faire rentrer ce ballon dans les cages adverse.

Score a la fin du match : Neuville 1-5 Dangeul

Rendez-vous dimanche 3 avril sur le terrain de Ballon