Match amical contre FC Joué l'abbé/la Guierche

22 août 2012 - 13:53

La rencontre de mardi soir opposait l'AFC Dangeul à l'entente Joué l'Abbé/la Guierche, avec un temps agréable et un bon terrain. Le match fut divisé en 3 périodes de 30 minutes avec l'accord des entraineurs. Ce premier match amical avait pour but de nous préparer aussi bien physiquement que tactiquement.

Le match débuta à 19h30, et quelque instant suffiront pour que Franck ouvre la marque qur un passe de Benoît C (5'). 5 minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence, sur une nouvelle passe de Benoît C, Franck marqua un second but du plat du pied (7'). L'AFC étant sur un bonne dynamique un troisième but fut inscrit, sur un tête de Vincent, Dylan dévie le ballon de la tête pour pousser le ballon au fond des filets (15'). Puis un quatrième par l'intermédiaire de Corentin qui récupère un ballon contré par le gardien pour marquer de la tête suite à un tir de Vincent (25'). Entre temps les adversaires réduiront le score en inscrivant un but (20').

Mi-temps 4-1

Dès le début de la seconde période Benoît C, excentré sur le coté droit, adressa une passe au second poteau à Dylan qui inscrira son second but d'un plat du pied (33'). Les débat s'équilibreront par la suite avec quelques occasions de part et d'autre.

Mi-temps 5-1

La troisième et dernière période ne fut pas riche en occasion sûrement à cause de la fatigue qui commencait à se faire ressentir, mais un dernier but pour l'AFC fut tout de même inscrit par Benoît C qui s'empara du ballon au milieu du terrain et ira marquer son but en solitaire (75').

Score final: AFC Dangeul 6-1 FC Joué l'Abbé/la Guierche

Bon match de toute l'équipe, cela ne peut que nous motiver pour la saison à venir.

Dimanche prochain tournoi à Ballon, tout les joueurs sont convoqués. Le tournoi se déroule toute la journée et commence à 10h00.