Match contre Courgains

11 septembre 2012 - 19:48

Le premier match de championnat ne s'est pas parfaitement déroulé, en effet l'AFC Dangeul s'est incliné contre Courgains 3 à 0 .

Avec un temps qui était au rendez-vous et un terrain impeccable, tout était réuni pour un match agréable.
Hélas, dès l'entame du match Courgains saisi à froid une équipe de Dangeul endormi sur un face à face entre le N°9 et Benjamin qui ne puis rien faire sur cette action.

5 min après, Dangeul étant toujours endormi et avec une équipe de Courgains qui mordaient plus dans le ballon et dominaient sur le plan de l’impact dans le match, le N°9 en profitera pour marquer un second but.

Le match fut arrêté a la 22ème minute pour permettre aux joueurs de se rafraîchir par cette chaleur.

Mi-temps : Dangeul 0-2 Courgains

Au retour des vestiaires l’AFC avait l’intention de réduire le score au plus vite. Les 10 premières minutes furent équilibrées puisDangeul pris l'avantage avec quelques occasions mais peu vraiment franche. Le jeu se déroulant dans le camp des visiteurs, la défense Dangeuloise eut quelques alerte sur des contre attaques bien menées mais qui dans la majeur partie des cas, n’atteindront pas les 16 mètres de Benjamin.

Malheureusement à la 55ème, sur un corner en faveur de Courgains, le ballon est remis en retrait a peut près a 18 mètre du but. Le N°9 trouve la lucarne droit et ne laisse aucune chance à Benjamin.

La fin du matchne fut pas riche en occasion sûrement à cause de la fatigue qui commençait à se faire ressentir.

Score final : Dangeul 0-3 Courgains

Rendez vous dimanche 16 décembre au stade de Dangeul contre St-Comes en Vairais pour le 2ème tour de coup du Maine.