Coupe du Maine : AFC Dangeul - St Cosme

16 septembre 2012 - 22:39

Le match de ce week-end voyait s'opposer l'AFC Dangeul et Saint Cosmes en Vairais au second tour de la Coupe du Maine. Ces deux équipes se trouvant chacune en 3 ème division dans deux poules différentes.

Le match commenca à 15h sous un beau temps et une pelouse agréable.

Anthony et Luc profitant du match de coupe pour faire pas mal de changement au niveau offensif pour voir quel est le meilleur poste de chacun.

Les 5 première minutes de jeu était à l'avantage de St Cosmes, par la suite l'AFC posait son jeu et essayait de créer des mouvements mais alors que les débats s'équilibrait , à la 10 ème minutes de jeu St Cosmes marqua. La frappe du numéro 13 passa entre Benjamin et son poteau.

Un deuxième but sera marqué à la 25 ème minutes par St Cosmes, un ballon lancé par dessus la défense sera récupéré par un attaquant, à pripori hors-jeu, qui ira marquer seul face au gardien.

Juste avant la mi-temps (44') un troisième sera marquer contre l'AFC sur un cafouillage entre Benjamin et leur attaquant.

Mi-temps : 0-3

Au retour des vestiaires l'AFC Dangeul commencait à reposer le ballon en essayant de passer par derrière pour construire ... même avec cette envie St Cosmes corsa l'addition à la 65 ème puis à la 80 ème avec l'aide malhencontreuse de Stan qui, en essayant de dégager le ballon, marqua contre son camp.

La fin de la seconde période était une ballade pour St Cosmes qui jouait à la passe sans que nous puissions la récupérer avec la fatigue et la déception.

Sans grande actions l'AFC Dangeul n'à pus inquiété le gardien adverses et réduire le score.

Score final : AFC Dangeul 0-5 St Cosmes

Rendez-vous le week-end prochain pour le premier déplacement de la saison à St Vincent.

Les photos du tournoi de Ballon son disponible avec le lien çi-dessous (Merci à Anthony):