AFC Dangeuloise Espoir : site officiel du club de foot de DANGEUL - footeo

Match contre Mamers

20 novembre 2012 - 22:33

...

Le match de ce weekend opposait Mamers  à L’AFC Dangeul.

Les Mamertins avaient pour but de mettre un frein aux résultats actuels de l’AFC.

 

 

Le début de match fût difficile, avec des visiteurs qui mordent plus dans le ballon, vont aux duels et dominent sur le plan de l’impact dans le match.

 

 

 

(7’) Malgré cela, l’AFC eut une première occassion de but avec une accélération de Benoit C qui réussit à aller en face à face avec le gardien mais malheureusement d’un tire du droit, le ballon fut arreté.

 

(10’) L’AFC ouvra le score, après une accélération de Benoit C sur le côté droit de la surface qui réussit à glisser une passe a Vincent qui poussa le ballon du pied gauche dans le fond des filets.

 

Ce but montra la voie à suivre à l’AFC.

 

Attention à la 26ème minute Benoit B réussit a faire une tête exeptionnelle.

 

(30’) Second but pour Dangeul, sur un coup franc frappé par Melvin à environ 30m du but adeverse, le ballon finira sa course dans la lucarne gauche du gardien. Ce magnifique but fera danser certains Dangeulois.

 

Malgré deux buts marqué sur ses temps fort, l’AFC sera mis en danger a plusieurs reprises sur des contres attaques rondement menées qui finiront dans les gants de Benjamin ou en dehors du cadre.

 

 

 

Score à la mi-temps 0-2 pour l’AFC Dangeul.

 

 

 

Dès l'entame de la seconde période l'AFC Dangeul redémarra fort en pressant une équipe de Mamers frustrée par les décisions arbitrales.

 

 

5 minutes après le commencement de la second mi-temps l'AFC marquera un 3ème but sur un cafouillage dans la surface adverse entre le défenseur et son gardien, Corentin ayant bien suivi l’action n’avait plus cas pousser le ballon derrière la ligne de but.

 

 

(75’) L'équipe visiteuse reviendra au score suite à un tacle de Melvin sur l’un des attaquants Mamertin qui provoquera un penalty. Le pénalty est frappé par le N°7, un tir sur la gauche de Benjamin qui choisit le bon côté mais ne puis l'arrêter.

 

 

(77’) Continuant sur la lancée, Benoit C est tout près d’aggraver le score avec une frappé puissante qui finira sur la barre transversale.

 

 

3 minutes après, cela n’empechera pas à Benoit C de marquer son but d’une accélération sur le côté droit qui lui permettra de se retrouver en face à face avec le portier adverse pour ajuster un contre-pied imparable.

 

 

(82’) Dylan est lui aussi tout près a creuser l’écart avec une frappe puissance qui terminera sa course également sur la barre transversale.

 

Attention second tête de Benoit B aussi belle que la première.

 

(87’) Enfin, Benoit C fira ce match par marquer son second but aussi expetionnelle et exactement pareil que son premier.

 

 

Score final : Mamers 1-5 Dangeul

 http://afc-dangeul.footeo.com/saison-2012-2013/3eme-division/equipe-afc-dangeul/3eme-division/2012/11/18/mamers-s-a-3.html

Les Dangeulois sont donc toujours en tête du championnat. 

 

Rendez-vous la semaine prochaine sur le stade de Dangeul a 15 heures face à l’équipe de Champfleur.

 

 

Commentaires

ludovic blanchard 21 novembre 2012 19:12

felicitation pour le resumer et tres encourageant pour la suite pour le maintien tres bonne ambiance de jouer avec lequipe les resultat suivront .a continuer avec tous le monde a bien s amuser

Staff
Melvin Passe
Melvin Passe 21 novembre 2012 08:42

Benoit Brissard, Quelle tête !!! Vraiment top. L'objectif en vu est de plus en plus possible, le maintien n'est plus très loin !!!

Staff
Corentin Drouin
Corentin Drouin 20 novembre 2012 23:02

Toujours pareil, super ambiance, super équipe, grace à sa on peut faire des résultats. Profitons en :) Bravo Dylan pour l'article et bien jouer Benoit Brissard pour tes deux têtes ;)

3-2
ST PAVACE A.S. / AFC DANGEUL 6 mois
ST PAVACE A.S. / AFC DANGEUL : résumé du match 6 mois
5-4
LA MILESSE A.S. / AFC DANGEUL 7 mois
LA MILESSE A.S. / AFC DANGEUL : résumé du match 7 mois
1-2
ROUILLON E.G. / AFC DANGEUL 8 mois
ROUILLON E.G. / AFC DANGEUL : résumé du match 8 mois
2-1
AFC DANGEUL / FYE A.S. 8 mois
AFC DANGEUL / FYE A.S. : résumé du match 8 mois
1-2
SARGE LES LE MANS AS / AFC DANGEUL 8 mois
SARGE LES LE MANS AS / AFC DANGEUL : résumé du match 8 mois
AFC DANGEUL : nouveau joueur 1 an
AFC DANGEUL et AFC Dangeul 1 an
2-0
AFC Dangeul / BONNETABle pat. 1 an
AFC Dangeul / BONNETABle pat. : résumé du match 1 an
1-3
MAMERS S.A. / AFC Dangeul 1 an

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 17 Joueurs
  • 4 Supporters