Match contre La Fresnaye-sur-Chedouet

20 février 2013 - 21:01

Les équipes n’ayant pas joué depuis deux mois, la reprise fût dure. Le match de dimanche devait se  jouer à l'extérieur à la  Fresnaye-sur-Chedouet mais après un arrêt mis sur leur terrain, le match se déroula finalement à Dangeul.

Avec un temps ensoleillé et un terrain légèrement mouillé l’arbitre pouvait siffler la rencontre.

Les 5 premières minutes sont équilibrées avec deux équipes qui s’observent et ne prennent pas trop de risques

Les Dangeulois seront ensuite nettement inférieur que leur adversaires sur le domaine du jeu, mais l’impact physique et la mentalité de l’équipe permet de contenir une équipe de La Fresnaye.

C’est à la 30 ème minute  que  Jean-Jean adressa une passe côté droit à Benoit C qui déborda pour centré au second poteau pour Corentin. Mais a la surprise le ballon ce dirige vers le poteau et fini au fond des filets.

Dangeul prenait l'avantage contre le cours du jeu car souvent dominé par les joueurs de La Fresnaye.

Dangeul peut même creuser le score deux fois de suite tout d’abord avec une passe en retrait de Benoit C pour Jean-Jean qui ne réussit pas à cadrer, et une deuxième action sur un coup franc d’environ 25m de Melvin ou le ballon passe à quelque centimètre de la lucarne.

Score à la mi-temps 1-0 en faveur de l’AFC Dangeul.

La seconde mi-temps sera tout le contraire de la première, l’AFC redémarre fort et inquiète le gardien adverse avec plusieurs frappes directes. Vincent ainsi que Benoit B tenterons leur chance mais hélas leur tire n’aboutiront pas.

Par la suite La Fresnaye aura quelques occasions, jusqu’à la 85 ème minute ou Benjamin et son défenseur se gênent le ballon passe d’arrière la ligne de but ce qui remis les deux équipe a égalité.

Dylan aurait pu aggraver le score suite à un centre au second poteau d’une tête plongeante mal prise le ballon finira malheureusement en sortie de but.

Score final Dangeul 1-1 La Fresnaye

Rendez-vous Dimanche 24 Février à 15h30 pour le match AFC Dangeul-Moulins F.C