AFC Dangeuloise Espoir : site officiel du club de foot de DANGEUL - footeo

Match contre Courgains

6 mars 2013 - 08:23

...

Le match de ce weekend voyait L'AFC Dangeul se rendre sur le terrain de Courgains.

Le match débuta a 15h30.

Après réfléxion, il n'y aura pas d'article sur ce match pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien a dire.

Le score de 4-0 en faveur de Courgains parle de lui même.

Plus d'envie, de fraicheur et de réalisme côté locaux.

Un match a oublier afin de rebondir au prochain match.

Merci a tous les supporteurs s'étant déplacés pour voir ce "match".

 

Rendez vous dimanche a Dangeul pour le match opposant l'AFC Dangeul a St Vincent des prés a 15h30.

Commentaires

raymond triger 9 mars 2013 21:26

c' est comme cela, toute équipe a sa bête noire , Courgains voulait vous démolir en fauchant bas "pas trés Fair-play"

VINCENT TRIFAULT 7 mars 2013 21:46

bien dis antho et puis il faut mieux perdre une fois 4-0 meme si sa fait chier que 4 fois 1-0!!

anthony cosson 7 mars 2013 19:15

comme le dit Melvin ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe, et Ludo tu n'a rien a te re reprocher surtout pas toi, c toi qui tire les jeunes vers le haut alors rien a redire. C juste, je pense un petit relachement de tout le monde, il faut repartir de l'avant, ce recentrer sur les entrainements et le terrain, moi g confiance en vous, a vous de jouer et surtout garder le plaisir de jouer.

Staff
Melvin Passe
Melvin Passe 7 mars 2013 10:44

Un joueur ne fait pas une équipe ! On gagne ensemble et on perd ensemble. Même en forme tu n'aurais pas pu faire grand chose, un jour sans pour l'ensemble de l'équipe (sauf dydy qui a gérer quand même) On doit repartir sur de bonne base le vendredi a l'entraienement et le dimanche suivra. gardons le même état d'esprit, on a gagné des matchs en étant soudé, perdons le également en étant soudé ! Allez l'AFC !

ludovic blanchard 7 mars 2013 09:36

triste jassume la responsabilite de la defaite car j ai ete nul et ca cest ressenti au niveau de l equipe jaurai certainement mieu fait de ne pas jouer mais dimanche je serai en grande forme surtout de ne pas se decourager et ont aura la victoire

Staff
Corentin Drouin
Corentin Drouin 6 mars 2013 21:41

C'est moche mais c'est la réalitée malheureseument :( Pas d'envie sur le terrain, rien ne sert de faire d'article... Ont voulaient réagir après la défaite du match aller à domicile, mais aucune passe, pas de tire... Maintenant il faut réagir contre St Vincent Allez l'AFC!!!

Staff
Melvin Passe
Melvin Passe 6 mars 2013 21:28

C'est Moche !!

3-2
ST PAVACE A.S. / AFC DANGEUL 6 mois
ST PAVACE A.S. / AFC DANGEUL : résumé du match 6 mois
5-4
LA MILESSE A.S. / AFC DANGEUL 7 mois
LA MILESSE A.S. / AFC DANGEUL : résumé du match 7 mois
1-2
ROUILLON E.G. / AFC DANGEUL 8 mois
ROUILLON E.G. / AFC DANGEUL : résumé du match 8 mois
2-1
AFC DANGEUL / FYE A.S. 8 mois
AFC DANGEUL / FYE A.S. : résumé du match 8 mois
1-2
SARGE LES LE MANS AS / AFC DANGEUL 8 mois
SARGE LES LE MANS AS / AFC DANGEUL : résumé du match 8 mois
AFC DANGEUL : nouveau joueur 1 an
AFC DANGEUL et AFC Dangeul 1 an
2-0
AFC Dangeul / BONNETABle pat. 1 an
AFC Dangeul / BONNETABle pat. : résumé du match 1 an
1-3
MAMERS S.A. / AFC Dangeul 1 an

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 17 Joueurs
  • 4 Supporters