Match contre Courgains

6 mars 2013 - 08:23

Le match de ce weekend voyait L'AFC Dangeul se rendre sur le terrain de Courgains.

Le match débuta a 15h30.

Après réfléxion, il n'y aura pas d'article sur ce match pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien a dire.

Le score de 4-0 en faveur de Courgains parle de lui même.

Plus d'envie, de fraicheur et de réalisme côté locaux.

Un match a oublier afin de rebondir au prochain match.

Merci a tous les supporteurs s'étant déplacés pour voir ce "match".

Rendez vous dimanche a Dangeul pour le match opposant l'AFC Dangeul a St Vincent des prés a 15h30.

raymond triger 9 mars 2013 21:26

c' est comme cela, toute équipe a sa bête noire , Courgains voulait vous démolir en fauchant bas "pas trés Fair-play"

VINCENT TRIFAULT 7 mars 2013 21:46

bien dis antho et puis il faut mieux perdre une fois 4-0 meme si sa fait chier que 4 fois 1-0!!

anthony cosson 7 mars 2013 19:15

comme le dit Melvin ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe, et Ludo tu n'a rien a te re reprocher surtout pas toi, c toi qui tire les jeunes vers le haut alors rien a redire. C juste, je pense un petit relachement de tout le monde, il faut repartir de l'avant, ce recentrer sur les entrainements et le terrain, moi g confiance en vous, a vous de jouer et surtout garder le plaisir de jouer.

Melvin Passe 7 mars 2013 10:44

Un joueur ne fait pas une équipe ! On gagne ensemble et on perd ensemble. Même en forme tu n'aurais pas pu faire grand chose, un jour sans pour l'ensemble de l'équipe (sauf dydy qui a gérer quand même) On doit repartir sur de bonne base le vendredi a l'entraienement et le dimanche suivra. gardons le même état d'esprit, on a gagné des matchs en étant soudé, perdons le également en étant soudé ! Allez l'AFC !

ludovic blanchard 7 mars 2013 09:36

Corentin Drouin
Corentin Drouin 6 mars 2013 21:41

C'est moche mais c'est la réalitée malheureseument :( Pas d'envie sur le terrain, rien ne sert de faire d'article... Ont voulaient réagir après la défaite du match aller à domicile, mais aucune passe, pas de tire... Maintenant il faut réagir contre St Vincent Allez l'AFC!!!

Melvin Passe 6 mars 2013 21:28

C'est Moche !!