Match contre Champfleur

19 avril 2013 - 17:02

Le match de ce week-end opposait Champfleur à l'AFC Dangeul. Deux équipes au coude à coude dans ce championnat, égalité au nombre de point mais l'AFC a un match en moins.

Le match débute sur un terrain très abimé, un fort vent mais avec un gros soleil et des temperatures à la hausses (23°C). A cette occasion Franck honore sa deuxième titularisation aux buts.

L'arbitre siffle le début du match et comme souvent il ne fallait pas rater le début de match car au bout de 3 minutes c'est Champfleur qui ouvre la marque sur un corner. Tiré côté gauche, Ludo veux dégager mais sa tête prend le chamin des buts. A cause du vent Franck calcul mal la trajectoire du ballon et celui ci le lobe. 1-0 pour Champfleur.

Après cette ouverture du score Champfleur monopolise le ballon, fait tourner et déborde souvent sur les ailes.

La seule occasion Dangeuloise dans cette première périodes est a mettre à l'actif de Melvin sur une belle action à une touche balle entre Jean-Jean, Corentin et Melvin, qui rate le cadre de peu.

La suite et fin de cette première mi-temps voit Dangeul subir à bout de souffle sans toucher le ballon hors la ligne médiane.

Mi-temps : Champfleur 1-0 Dangeul

La seconde mi-temps et un peu différente Dangeul garde plus le ballon mais n'arive toujours pas à s'approcher du but adverse.

Dangeul se fera surprendre en contre à la 65ème minute de jeu avec un raid solitaire de l'attaquant adverse. 2-0 pour Champfleur.

10 minutes plus tôt c'était la barre transversale qui sauvait Franck. Une barre transversale qui ne fesait que retarder le second but.

Toujours sans action flagrante Dangeul s'en remettait au coups-franc et à la 80 ème, un coup-franc côté gauche est relaché par le gardien, Vincent avait suivi et n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des filets.

Il restait 10 minutes aux Dangeulois pour égaliser contre le cours du jeu. Un deuxième but qu'on attend toujours malgré une grosse pression en fin de match qui n'aura malheuresuement pas suffit.

Fin du match Champfleur 2-1 Dangeul

Un match difficile avec les premières chaleurs, ceci n'excuse en rien notre match plus que moyen.

Rendez-vous dimanche à 15h30 a Dangeul pour un nouveau match de haut de tableau contre Beaumont.