Match contre Ballon

14 mai 2013 - 21:06

Le match de ce week-end opposait l’AFC Dangeul à l’équipe de Ballon.

Un terrain assez agréable à jouer, un beau temps et bien sur les supporters Dangeulois toujours au rendez-vous. L'arbitre donne le coup d'envoi.

Les débats furent équilibrés tout au long de la 1ère période avec quelques occasions de parts et d’autres.

A la 20ème minute Dylan arrivent à déborder sur le coté gauche jusqu'au but, mais hélas ne pense pas à remettre le ballon à Franck tout seul dans l'axe et donc tire à coté du cadre.

Malgré les nombreux centres de nos latéraux, ainsi que des quelques frappe de nos attaquants aucune autres actions franches à mettre à notre actif et à cause de cette inefficacité offensive, les locaux se monteront dangereux en fin de première mi-temps .

Notamment à la 45ème minute, le N°11 récupère le ballon dans la défense dangeulois puis réussi à faire une frappe puissante en direction du but. Raph arrive, du bout des doigts à toucher le ballon qui la dévirera sur la barre transversale.

Mi-temps Ballon 0–0 Dangeul

Le seconde période début.

50' : Main d'un défenseur dangelois dans la surface de réparation, l'arbitre n'en voit rien et laisse jouer. Ballon réclame le penalty mais rien.

55' : Main d'un défenseur ballonais penalty en faveur de Dangeul. Ballon énervé par le penalty refusé il y a quelque minute ne comprend pas la décision de l'arbitre. Benoit C transformera ce penalty en frappant pleine axe.

70' : Vincent étant défenseur droit dégage le ballon en amont du terrain pour Corentin. Corentin en fait voir de tout les couleurs a son défenseur et réussi a glisser le ballon au fond des filets.

75' : Carton jaune pour Melvin pour comportement antisportif. Il stop le ballon avec sa main pour l'éviter de passer.

88' : Second but de Corentin. Melvin déborde sur le flan gauche puis centre pour Corentin au deuxième poteaux qui d'une magnifique tête inscrit le troisième but dangeulois dans cette rencontre.

A quelques minutes du coup siffler final, les locaux se monteront dangereux sur une frappe de loin, Raph enlève le ballon de la lucarne magnifiquement bien. Un grand Raphaël dans ce match.

Score final Ballon 0-3 Dangeul

Rendez vous dimanche 26 mai 2013 au stade de Dangeul pour le dernier match de la saison contre Marolles les Braults.