FACEBOOK AFC DANGEUL

31 juillet 2013 - 12:03

Comme certains ont déjà pu le constater, une nouvelle pépite vient dynamiser notre petit club déjà bien actif.

Il s'agit d'un facebook Régit par Anthony Cosson:                                            https://www.facebook.com/dangeul?fref=ts

Ce nouvel outils  servira de complément au site, merci donc a tous les joueurs inscrit sur Facebook de vous y rendre régulièrement.

Vous y trouverez des informations sur les maths de championnat a venir , les entrainements, les déplacements, les matchs amicaux, ainsi que les articles du site de l'AFC Dangeul.

Le vendredi soir après l'entrainement, vous pourrez entre autres visualiser la composition de l'équipe pour le dimanche.

Vous pourrez également (pour ne pas dire devrez) prévenir en cas de non disponibilité le week-end mais également pour l'entrainement.

Sinon vous avez égaleemnt la possibilité de le faire par SMS. A partir de ce jour, ce n'est plus auprès de Franck Eveillard qu'il faut prévenir, mais auprès d'Anthony Cosson (laissons notre Président un peu tranquille et l'Entraineur gérer l'équipe).

Vous pourrez obtenir son numéro personnel en lui demandant directement.

Merci a tous et rendez vous d'ici quelques semaines pour le début d'une nouvelle saison !

reprise OFFICIELLE de l'entrainement le vendredi 9 août a 19h15