Match contre Neufchatel et Amical

29 octobre 2013 - 07:58

Un bref petit résumé pour pallier a l'absence de celui de la semaine dernière..

Le match du weekend dernier déplacait l'AFC sur le terrain de Neufchatel.

Un temps orageux et beaucoup de pluie ont bien faillit ne pas faire jouer cette rencontre.

Le match était plutot équilibré en milieu de terrain, mais avec un avantage aux joueurs de l'AFC qui prendront un but sur la seule frappe cadrée adverse du match a la 15ème minutes.

S'en suit une longue série d'occassions Dangeuloise, avec notamment 2 poteaux (1 de Mickael excentré dans la surface qui voit sa frappe sortir en 6m après avoir rebondie sur le poteau et un de Ludo sur un coup franc qu'il a frappé du milieu de terrain) et de nombreux coup franc qui ne seront pas repris par un Dangeulois et termineront pour la majeur partie en 6m.

Il faudra attendre la 87eme minutes pour que l'AFC recolle au score.

Sur un coup franc milieu de terrain de Ludo, Corentin dévie le ballon de la tête vers Melvin qui reprend le ballon dans les 6m du pied droit et glisse le ballon au fond des filets.

Score final : 1-1

******************************************************************************

Le match de ce weekend était un amical contre l'excellente équipe de Saint Mars la Brière  en tête de son groupe de 3ème diviion.

Un match compliqué sur un magnifique terrain, détrempé mais parfaitement adapté a un jeu court et rapide.

Les locaux domineront un bonne partie du match et viendront jusqu'a mener 2-0 a 70 minutes de jeu.

Vient ensuite un réveil Dangeulois et a la 75eme, sur un centre de Benjamin, dévié par le gardien au second poteau, Anthony ajuste une tete pour loger le ballon au fond.

C'est ensuite au tour d'Arsene d'inscrire sont premier but a Dangeul (en autant de match).

Sur un bon décalage, il part seul au but, après un temps d'hésitation pour savoir s'il n'était pas hors jeu, il lève la tête et place un magnifique piqué a l'entrée de la surface, qui laisse le gardien sur les talons.

Score final 2-2

Dominé au score réglièrement, notre mental fait la différence.

Ne lachons rien et continuons, avec plus de physique nous pourrions mieux démarrer les matchs et dominer nos adversaire !