Match contre Fresnay sur Sarthe

13 novembre 2013 - 21:28

La 6ème journée de championnat opposait Dangeul à  Fresnay sur Sarthe.

Un temps agréable, un terrain impeccable et des supporteurs en nombre, tout était réuni pour remporter ce match.

Hélas, dès les premières minutes le rythme est lancé par les joueurs de Fresnay. Dangeul aura une seul et vrai occasion à la 5ème minute, Mickael part seul dans le dos de la défense pour se retrouver face à face avec le gardiens. Ça frappe finira malheureusement dans les mains du gardien.

Les joueurs adverses ouvrent le score en premier à la 25ème minute sur un corner rentrant le ballon traverse la défense Dangeuloise pour êtes stoppé dix centimètre derrière la ligne de but par Melvin.

Les dix minute suivante seront à l’avantage des adversaires avec une domination sur le jeu, Dangeul endormi se prendra un second but. Une frappe de 30-35 mètres, le ballon grâce au vent réussi à lober Benoit B, gardien pour ce match.

Les adversaires font courir les joueurs de l'AFC durant le reste de cette période avec de long ballon vers défense Dangeulois.

Score à la mi-temps 0-2 pour Fresnay.

Cette mi-temps ce cantonne dans le camp Dangeulois, avec des visiteurs meilleurs dans le jeu, qui continue de faire tourner le ballon.

Mais à la 60ème minute Dangeul ouvre son compteur. Sur une tête adverse le ballon revient vers Calou qui d'une demi-volée le reprend pour l'envoyé directement au fond des filets.

L'AFC ne baissent pas les bras, et retrouve confiance.

Mais 10 minutes plus tard Fresnay marque un troisième but sur une tête, Benoit ne pourra rien faire sur ce coup-là.

Dans les dernières minutes du match, Calou réussi encore une fois à récupérer le ballon en demi-volée mais celui-ci s'écrasera sur la barre transversale du but adverse.

En vain, les Visiteurs se dégageront et finiront par marquer un quatrième but et le score en restera là pendant les quelques secondes restantes.

Score à la fin du match 1-4 pour Fresnay.

Prochain rendez-vous Dimanche 17 novembre 2013  pour le match Dangeul / La Chapelle Saint Aubin.