Match contre Saint Georges le Gaultier

26 mars 2014 - 19:23

Le match de ce week-end opposait Dangeul à Saint Georges le Gaultier. Match important dans l’optique du maintien, une victoire et 10  points nous séparerons de notre adversaire…

Sous un temps mitigé (pluie, soleil, grêle) la rencontre débute.

Contrairement à nos habitudes nous débutons le premier quart d’heure par une possession en notre faveur et du mouvement au milieu de terrain. Mais cette possession ne voit aucune occasion sérieuse sur le but adverse.

La première alerte viens du capitaine de Saint Georges qui s’excentre côté gauche et réussi à frapper au but et touche le poteau d’Anthony. Cette première action dangereuse met sous pression l’AFC qui recule et touche moins de ballon.

En milieu de première période l’attaquant adverse reçoit un ballon dos au but, se retourne et frappe à 20m. Son tir trouve le petit filet gauche d’Anthony.

Dangeul 0-1 Saint Georges

Cette ouverture du score motive les visiteurs. Sur un coup  franc côté gauche, le capitaine adverse trouve la barre transversale. Nouvelle alerte chaude sur le but Dangeulois.

La mi-temps est sifflée sur ce score en notre défaveur.

En deuxième mi-temps Dangeul décide de passer à deux attaquants pour peser un peu plus sur la défense adverse.

Ce changement tactique va provoquer plus de décalage sur les côtés mais sans vraiment inquiéter le gardien de Saint Georges.

Sur un centre côté droit, Corentin est trop court pour reprendre de la tête, le gardien saisi mal la balle et Melvin à l’affut ce saisie du ballon et le pousse au fond.

Dangeul 1-1 Saint Georges

Joie de courte durée, 1 minute plus tard sur une erreur de notre défense le numéro 10 adverse file et but et drible Anthony pour marquer dans le but vide.

Dangeul 1-2 Saint Georges

Coup dur pour les Dangeulois qui était revenu au score. Tout le monde pousse pour revenir au score avec Benoit C et Franck qui décalent beaucoup sur les côtés sans réussir à frapper.

La fin du match est sifflée sur une averse de grêle. Défaite 2-1

Grosse déception pour l’AFC et mauvaise opération comptable dans l’optique du maintien.

Notre bonne ambiance nous aidera dans notre objectif maintien, sans oublier de venir aux entrainements prévu par l’entraineur.

Rendez-vous samedi soir pour la soirée du foot ou dimanche à 15h30 à Dangeul pour la réception de Neufchâtel.

ALLEZ L’AFC !!!!