Match contre Oisseau le Petit

23 septembre 2014 - 16:40

Résumé effectué par Guillaume :

2ème minute : Frappe au sol de Thomas, et bel arrêt du gardien.

6ème minute : Arrêt de Teddy

10ème minute : Centre en retrait de Melvin côté droit, mais Ben C ne peut le reprendre suite à un faux-rebond.

20ème minute : Corner de Ben C premier poteau côté gauche, tête de Franck et BUT !

(On a la vidéo du but sur le téléphone de Corentin, mais ce dernier étant ravitaillé par les corbeaux, nous devrions pouvoir vous la diffuser vers…2017)

21ème minute : Corner côté droit de Ben B, déposé sur Melvin qui loupe complètement sa tête.

22ème minute : centre de Ben B côté droit, pour Melvin qui cette fois ajuste sa tête et trouve le chemin des filets.

24ème minute : Poteau de Matthieu ! Parti côté gauche, il élimine 4 joueurs avant de voir sa frappe repoussée par le montant.

26ème minutes : Cassage de reins de Melvin

27ème minutes : Tir Américain de Franck

30ème minute : Frappe de Oisseau qui ne trouve pas le cadre.

31ème minute : Tête de sauvetage du défenseur des visiteurs qui passe juste à côté de son propre but.

32ème minute : Corner et tête piquée de Franck qui termine sur la barre.

40ème minute : But de Matthieu sur un coup franc côté droit d’environs 30-35m frappé au sol qui termine petit filet opposé.

43ème minute : frappe de Oisseau sans danger pour les Dangeulois.

45ème minute : But de Oisseau sur un frappe à 18 mètres pleine axe.

Score a la mi-temps 3-1 pour DANGEUL.

50ème minutes : Percée d’un joueur de Oisseau qui n’était pas loin de pouvoir ajuster Teddy, mais arrêté par la défense.

54ème minute : Corner Dangeulois suite à un dégagement raté d’un défenseur adverse qui aurait pu tromper son propre gardien.

60ème minute : 3 contre 1 pour Dangeul, Quentin choisi la frappe, mais au-dessus. Dommage !

61ème minute : frappe de Oisseau et arrêt de Teddy.

65ème minute : du flottement côté Dangeulois qui n’y sont plus. Encore un arrêt de Teddy !

Remarque : Ça balance devant sans proposer de jeu et on n’a pas entendu JULIEN !

70ème minute : Grosse occasion de Jeanjean ! Parti à la limite du hors-jeu avec Melvin, il joue mal le 2 contre 1 qui est finalement remporté par le gardien.

Remarque : Gros match de Pascal !

73ème minute : Arrêt de Teddy

74ème minute : Occasion pour Dangeul ! Centre de Ben C pour Quentin qui manque sa reprise, Matthieu reprend ensuite mais ne trouve pas le cadre.

75ème minute : But de Matthieu ! Sur une percée du milieu de terrain, il conclue par une frappe du droit qui trompe le gardien. Magnifique !

76ème minute : But refusé pour Ben C suite à un hors-jeu. Dommage !

80ème minute : Bel arrêt de Teddy en face a face !

82ème minute : but refusé suite à une main de ben C sur un coup franc frappé fort au sol qui a rebondit.

90ème minute : But de Melvin sur une belle balle piquée.

90ème + 1 minute : débordement de Dylan côté gauche qui termine par un bon centre du pied gauche (exploit) qui oblige le gardien a faire un bel arrêt.

90ème + 2  minute : But sur un CSC suite à un centre fort du pied gauche de Franck.

Homme du match : PASCAL !

Autre info : Une boutique avec des produits a commander est disponible.

boutiquedangeul.pdf

N'hésitez pas !