Match contre Neufchâtel

24 novembre 2014 - 18:28

Le match de ce week-end voyait s'opposer l'Afc contre Neufchâtel. Dangeul se devait de réagir après 2 défaites de suite contre une équipe de deuxième moitié de tableau.

Pour ce match Thomas opte pour un 3-4-3 déjà testé cette année.

Ce sont les visteurs qui donne le coup d'envoi de ce match sous un temps couvert mais agréable. Tout était réunis pour un bon match (à noter la belle prise de Benoît Brissard... René la Taupe, après 3 ans de recherche la voilà enfin prise au piège)

La première action est à mettre à l'actif de Corentin, sur une belle passe en profondeur de Franck, il se retrouve devant la gardien mais dévisse trop sa frappe.

La seconde action fut la bonne, sur un centre venu de la gauche par Mathieu, Franck, de la tête, croise et touche le poteau droit et rentre au fond des filets, 1-0 (15 eme)

Sur un coup franc tiré de la droite par Mathieu, le gardien relache le ballon, Melvin a bien suivis et repousse de la tête, 2-0 (20 eme)

Plusieurs actions Dangeuloises se suivront, avec une défense en place et efficace peux d'actions des visiteurs aboutiront.

Suite à un nouveau coup franc de Mathieu, le gardien sors et relache le ballon, Corentin a suivis et repousse du pied droit dans le but vide mais Vincent passe devant et pousse le ballon sans le vouloir, 3-0 (35 eme)

Mi-temps AFC 3-0 Neufchâtel

Les visiteurs reviennent avec d'autres intention et veulent aller de l'avant. Teddy sera vigilant et doit se détendre à plusieurs reprise pour éviter la réduction du score

Un nouveau but sera inscit, un défenseur repousse dans l'axe, Melvin contrôle et frappe le long du poteau, 4-0 (55 eme)

S'en suit un 5 ème but sur un 2 contre 1 avec le gardien, Melvin adresse une passe à Ben C qui marque en lucarne, 5-0 (65 eme)

Sur une incursion dans notre surface l'attaquant adverse est déstabilisé par Quentin. L'arbitre siffle penalty et lui accorde un carton jaune. Sur ce penalty, Teddy touche la balle mais ne peut l'arrêter, 5-1 (75 eme)

Plus aucun but ne sera inscrit. Seul le carton de Florian est à retenir sur un tacle peu dangereux.

Fin du match AFC 5-1 Neufchatel

Bonne réaction de l'équipe après deux défaites. Bon pour le moral et pour le classement.

Rendez-vous dimanche 30 novembre pour Saint Georges le Gaultier-Dangeul à 15h.

Allez l'AFC et vive le coq au vin!!!